Bonsoir.
Pour les liens sur les cours, je m'en sers pour apprendre à utiliser OOo
Finalement un poste m'a donné une idée
En fait, comme vous dit dans un poste, il faut utiliser les styles (ce que je
faisais déjà) et mettre les puces/numérotations au dernier moment et de ce
fait le problème était réglé.

Je vous remercie pour votre aide :)

Amicalement Julien