Le lundi 20 février 2006 à 22:37 +0100, Pascal Ghielens a écrit :

> Bonsoir,
> Je ne te serai pas d'une grande aide mais je peux te signaler que :
>
> Je suis sur linux Suse 10.0, j'ai installé très récemment OpenOffice.org
> 2.02 et je ne parviens pas à reproduire ce "bug".

Pour etre certain que ce bug n'est pas du à ma configuration, j'ai
demandé à d'autes "Ubuntuistes" de voir le résultat de la manipulation
chez eux, et ils obtiennent le meme résultat que moi... :(

> Peut être est ce plutôt un problème d'affichage... ????????
J'avais pensé à cette possibilité, mais lorsque j'exporte le fichier en
pdf, le résultat reste le meme.

Je vais essayer une autre version de OOo un peu moins récente, pour
voir...

Merci

--
Charly CAULET