François Vermel a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir lu le fil "Raccourci clavier Agrandir les caractères"
je me suis installé les boutons agrandir et réduire
Déception ! Ca n'a l'air de ne fonctionner que lorsque tous les caractères sélectionnés ont la même taille. Ca serait intéressant si on pouvait sélectionner des caractères de tailles différentes et que tous grandissent ou réduisent. C'est ce qui se passe dans Mizilla Thunderbird, ça évite de faire plusieurs sélections successives.

Je ne sais pas si je suis clair...

Je ne sais pas si il existe une proposition dans ce sens pour la future version ? Si oui, je vote pour...

Moi itou!
Il y avait eu un fil sur ce sujet, voir les archives à partir du 14/06/2005.

Cordialement

PM