Bonjour,

Je recherche toutes les informations concernant l'utilisation d'OOO dernière version sur Windows 98 première édition.

Il s'agit d'une association qui a récupéré pas mal de PC : anciens (98) et neufs (XP), qui a installé OOO 2.0.1 sur la plupart des postes, mais des soucis avec 98. Je n'ai pas réussi à savoir quels étaient leurs msg d'erreurs précis (kernel) et je voudrai leur communiquer tous les messages de cette liste concernant ce problème. je sais qu'ils sont nombreux, mais comme d'habitude, je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans les archives. je dois mal m'y prendre ou je n'ai pas compris la logique ......

Aussi, j'accepte avec plaisir tous les msg traitant de ce sujet.
Je trierai et synthétiserai si nécessaire

Merci beaucoup

Cordialement

catherine B