Bonjour

Je n'ai pas accès au dictionnaire des synonymes sur certains documents de writer (Ooo 2.0). Il est grisé.
Cela est vrai sur des documents enregistrés au format odt ou au format doc.
Du coup, je réouvre une nouvelle page blanche (odt) et là le dictionnaire des synonymes fonctionne.
Si vous aviez une idée ...

vérifie la langue de ton document
outils > options > parametres linguistiques > langue

sur certains documents importes, il faut egalement vérifier la langue utilisée pour les mots
selectionne
format > caracteres
onglet police
selectionner la langue adequate

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com