Bonsoir Yvan,
Merci Yves pour ton aide, mais la procédure décrite dans le lien que tu m'as indiqué correspond à une installation sur un serveur. Dans mon cas je n'ai qu'un ordinateur utilisé par plusieurs de mes enfants (utilisateurs) et moi même (administrateur). Si tu as une idée je suis preneur car si je n'arrive pas à désactiver cette boite de dialogue très pénible, mon expérience avec OOo aura été courte.
Meuh non, faut pas dire ça, on va trouver ;-)
Questions bêtes :
- as-tu répondu, pour chaque utilisateur "Je suis déjà enregistré" dans ce fameux menu ? - je suppose que tes enfants ont des droits limités (je suis con, oui, tu l'écris...) donc as-tu déclaré lors de ton enregistrement que OOo était accessible par tous ? je crois en effet qu'il y a cette option dans ce menu enregistrement. - si ces deux pistes ne donnent rien, je peux (ou tu peux...) faire une recherche Google sur quelquechose comme "OOo enregistrement répétitif" (je rechercherai plus en détail les termes anglo-saxons qui vont bien).
Chr.