Bonjour !
Je débute tout juste à la fois avec KDE, et avec OpenOffice
J'ai un fichier openoffice writer (sxw) qui comprend toute une liste de noms
prénom adresse etc... séparés par des espaces. Je voudrais ouvrir ce fichier
dans openoffice calc, de façon à ce que chaque élément de la liste se retrouve
dans une cellule différente, c.a.d. que dans une colonne, les noms, dans une
autre, les prénoms etc...Est-ce possible à faire ? et si oui, comment ?
ça m'aiderait beaucoup que ça puisse se faire car il y a 346 pages !!!!
Merci d'avance