Docgranville a écrit :
martine-s-mail a écrit :

Bonjour !
Je viens d'installer openoffice sur mon ordi et je souhaiterais lire des fichiers publisher, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre ? Merci
Martine P

Bonjour,

A moins d'une erreur de ma part, la seule chose à faire pour ça est... d'utiliser M$ Publisher.

Je crois avoir avoir lu une discussion sur cette liste il y a quelques semaines, mentionnant le fait que OOo (1.1, 2.0.0, 2.0.1) ne prenait pas en charge ce format, l'explication de cette situation teant au caractère particulièrement biscornu du format des fichiers M$ Pub.

Bon courage

Je confirme en ajoutant même qu'OOO n'est pas le seul à ne pas pouvoir lire un fichier Publisher...

sauf erreur, je crois que globalement, Publisher n'est compatible qu'avec...publisher :-(

cdlmt
--
Ludovic TICHIT
Sté IDKAL - Partenaire du projet francophone