De : cedric.hounsou [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 24 février 2006 09:53
À : users
Objet : RE: [users-fr] OOo2.0.1 et correction

merci pour vos réponses, j'ai réinstallé les dictionnaires, en
prenant garde à bien retélécharger ceux que j'avais déjà...
mais rien n'a changé, ils ne sont pas dans mes paramètres
linguistiques, pas plus que ceux que j'ai rajouté... j'avoue
ne pas être un expert dans l'installation des dictionnaires
(je n'y suis arrivé qu'une fois, la dernière !)...

est-ce que j'oublie une étape ?
je lance DicOOo, je sélectionne mes dictionnaires, mes
dictionnaires de césure, mes dictionnaires de synonymes, puis
je décoche "Ne pas réinstaller les dictionnaires déjà
présents". L'assistant fait tout, tou seul. puis je relance
OOo, et... rien de changé...

gauche...

> J'ai eu ce PB lors du passage de la 2.0.0 à la 2.0.1.
> J'ai réinstallé les dictionnaires mais surtout il ne faut
pas oublié de
> décocher la case
> "Ne pas réinstaller les dictionnaires déjà présents".
> Ça m'est déjà arrivé.
>
> Christine

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 EUR/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34EUR/mn)

  • ... cedric\.hounsou
    • ... DUVAL Christine (Chargée de mission Décentralisation) - DDE 53/SG/Chef de Service
    • ... Laurent Godard
    • ... cedric\.hounsou
    • ... cedric\.hounsou
    • ... cedric\.hounsou