Bonjour,
Le sujet à récemment était traité mais je ne l'ai pas retrouvé dans la liste users. Voilà, j'avais créer un schéma avec 1.1.4 et depuis mon passage en 2.0.1 (package debian testing) je n'ai plus de flèches et ma (mes) lignes est en forme de diabolo (comme c'était décrit dans les anciens post). Deplus j'avais créé un arc de cercle terminé par une flèche et j'ai à la place maintenant un triangle.

si quelqu'un à une idée ou le lien sur l'ancien fil de discussion traitant de ce sujet.
Merci

Stephane