Bonjour a tous,

je decouvre Draw (mieux faut tard que jamais) et je me demande comment je peux faire pour remplir une forme que j'ai realiser en joignant des segments :
Voila ce que j'ai fait :

- a l'aide de segments et de courbes, j'ai "dessine" une bouteille.
- j'ai selectionne tous les segments puis j'ai fait : bouton droit / Grouper
- Je n'arrive pas a remplir d'une couleur ma figure, comment on peut faire ?

Je n'arrive pas non plus a me servir de cette figure comme je peux le faire avec les figures pre-definies en la mettant Devant / A l'arriere... des autres objets.

Merci d'avance

Loic