Docgranville a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe, mais bien que, à ma connaissance, je ne me sois pas désinscrit de la liste, je n'ai reçu que 4 messages depuis le 24 au soir ; d'habitude, la liste est un peu plus active et je suis donc surpris.

Les messages reçus l'ont été le 24 pour trois d'entre eux (17h01, 17h25, 19h26) et le 25 pour le dernier (23h32).

A tout hasard, je suis allé voir dans les spams, pour le cas où mon FAI aurait eu l'idée d'y glisser les messages en provenance de la liste (ça lui est déjà arrivé) mais rien.

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

D'avance merci.
A+

bonjour,
je ne vais pas faireavancer énormément le schi ...ik, mais il y a eu environ 16 messages le 25 et 19 le 26
pour la cause ?

@+