oui mais sans animation pas le top ; dans ce cas mieux vaudrait tout refaire en PPT. Mais je voulais passer à OOo

Jean-Baptiste FAURE a écrit :
Le 28/02/2006 12:29, soleil6359 a écrit :
Bonjour
j'ai toujours le problème pour enregistrer ma présentation (faite en version 2.0) en version PowerPoint ; ça bloque ;
j'ai aussi un problème en mettant en version 1.5 :
là, une grosse partie du texte disparaît ce qui n'est pas pratique.

Merci pour votre aide, j'ai des cours à faire demain ; je suis obligé d'utiliser la version 1.5 car c'est sur un vieux PC (pentium 2 Windows 98 SE)
Une solution : vire les animations s'ils y en a et exporte en pdf. Dans Acrobat Reader tu fais ctrl+L pour afficher ta présentation en plein écran. Pas besoin de ppt.

JBF