Serge Potteck <serge.potteck <at> cegetel.net> writes:

> Bonjour,
>
> Les titres de niveau 1 à 3 n'apparaissent pas dans le sommaire ni dans
> le navigateur, ils commencent à apparaitre au niveau 4.
>
> Pourtant les styles pour les titres 1 à 3 sont bien "Titre 1", Titre 2",
> "Titre 3". Et je ne trouve aucun attribut de ces style qui pourrait
> expliquer le problème.
>
> Merci de toute aide,
>
> Serge

Jette un oeil dans "Outils > Numérotation des chapitres". Dans la colonne de
gauche "Niveau" sélectionne un niveau qui ne s'affiche pas et vérifie bien que
dans "Style de paragraphe", juste à droite tu aies bien "Titre x" et non
pas "Table des matières niveau x".

Je ne suis pas sur que ça résolve ton PB, mais tente tjrs.

++