bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la couleur "blanc" dans le menu
"format-caractères-effet de caractères-couleur de police".

si ce n'est pas vraiment gênant pour du texte standard - le blanc est accessible dans l'icône "caractères"-, c'est plus agaçant pour une zone de texte (icône texte de la barre d'outils dessin) j'ai donc voulu essayé le cadre de texte "insérer-cadre" mais maintenant c'est le remplissage que je n'arrive pas à supprimer.
Grrrrr ...
Je voudrais juste mettre un texte en blanc par dessus une image.
Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance

JLP