De : ANSELME Jean-Paul [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 28 février 2006 23:51
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [Norton AntiSpam] [users-fr] Sujet...comment calculer l'âge exact à
partir de la date de naissance dans Calc

Utlisant une feuille dans Calc avec plein de données dont des dates de
naissance de nombreux individus, je souhaiterais savoir comment faire pour
calculer aux ans, mois et jours près l'âge de ceux-ci et inscrire
automatiquement à la date de consultation cet âge exact dans une colonne de
ce tableau.
Merci d'avance de toute aide !
Jean-Paul