Bonjour,

J'ai souvent le même problème qui se pose à moi :
Je souhaite encadrer une partie de texte dans un document texte. Donc je fais
un tableau d'une cellule avec une bordure. Mais le problème qui me fait rager
à chaque fois, c'est que si le texte qui est dans la cellule est supérieur à
une page il drevrait s'écrire sur la page suivante (enfin selon ma logique).
Mais la logique de 00o parait différente, car il rajoute le texte de façon
invisible en dessous de la 1ere page... (c'est en fait la cellule qui s'étant
entre les 2 pages. Mais comme c'est entre 2 pages, le texte n'apparait pas).

Ca ne vous arrive jamais ? Comment faites-vous alors ?

Merci.

Julien