Bonjours à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible que plusieurs mot se rapporte à la même note de bas de page.

Par exemple, j'ajoute une note de bas de page : hop, un petit 58 se place en exposant et en bas de page je dois renseigner la ligne 58. Normal.

Si un autre mot, de concept égal, renvoie aussi à mon explication N°58, comment faire pour lui attribuer ce N° de note de bas de page.

Pour l'instant, j'inscris juste le N° en exposant manuellement... mais si je fais une modification dans les pages antérieurs en supprimant des notes par exemple.... problème.

Merci de m'indiquer si cela est possible... sinon, je ferai attention ;-)

@ bientôt

Ryfe