To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Wednesday, March 01, 2006 7:19 PM
Subject: Re: [users-fr] positionnement curseur sous Scalc

Max Decrock a écrit :

Bonjour,
Ben non, les raccourcis claviers ne me permettent pas d'obtenir ce que
je recherche.
Ecrire une macro ? je n'ai pas de notion pour scalc
Est-il possible de m'aiguiller ?

Si ça veut bien fonctionner chez toi,
dans le fichier joint, tu saisis le nom d'une ville en dessous de
Beauvais, puis tu fais Entrer pour valider.
Et tu fais Crtl+A .... et ton curseur devrait aller à gauche, dans la
première cellule.
Jean Michel

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.