Bonjour,

Il serait utile décider, dans un style de paragraphe, quel est le style de caractère associé plutôt que de le définir en doublon. Cela permettrait par ex. de réutiliser des mêmes définitions de caractères dans deux styles différents. (J'imagine que dans la définition du style de paragraphe, on puisse choisir entre la définition locale du caractère et un style de caractère défini en tant que tel).

Existe-t-il de quoi le faire ? (je ne le trouve pas - dans la version 2.0).

Merci

Serge

NB : quoi qu'il en soit, les catégories de style {paragraphe, caractère, cadre, page, liste} c'est sublime !