lionel.colo a écrit :
bonjours, j'ai un problême pour scaner mes document avec les apliquations open
office.
quand je demande un scan.
inserer, image, scanner, requerire.
la prénumérisation se lance mais la numerisation final elle ne se fait pas et
cela bloc l'apliquation et le PC.
mon scanner est un epson 1250 perfection et j'ai mis a jours mes drivers.
le scane fonction parfaitement avec mes autres programmes.
mercie de m'aidre
Je suis tres etonne par ton probleme car j'ai un Epson Perfection 640U et il fonctionne tres bien avec OOo. As-tu essayer de ne pas faire de previsualisation et de numeriser directement ? C'est juste pour voir si ca marche comme ca.
Perso ca fonctionne en mode "manuel" dans l'interface Twain de mon scanner.

Loic