Bonjour

 1ere question :
 Je suis actuellement en train de faire un formulaire pricipal et un
formulaire
 imbriqué avec un lien entre 2 tables SQL sous OpenOffice

 J'ai pris les exemples dans la documentation fournie sur le site (encore
merci
 aux contributeurs sur le sujet)

 Quand je suis sur ma premiere table je saisi un nom dans le formulaire et
dans
 mon second formulaire imbriqué (une vue) il apparait le résultat. (qui est
 juste)

 Jusqu'ici tout est parfait

 Je souhaiterai maintenant que pour chaque nom de la première table (sans
avoir
 à les saisir) apparaisse le formulaire imbriqué avec le résultat de la
table 2
 de chaque nom de la table 1

 du style
 NOM1 de la personne de la table 1
     Résultat NOMS de la table 2

 NOM2 de la personne de la table 1
     Résultat NOMS de la table 2

 Etc ...

 2eme question:
 Est-il possible de faire des recherches sur les noms phonétiquement (une
 fonction existait sur fichier DBASE mais est ce possible sur SQL ou sur
 Openoffice)

 Merci pour vos conseils ou idées sur les 2 sujets

 Cordialement

 Emmanuel