Le 06/03/2006 09:58, Galliot Hervé a écrit :
Bonjour,
j'avais mis une étoile (=joker) pour montrer que
j'avais cliqué sur chacun des liens se terminant de la
même manière et commençant le 1er par users, le 2e par
doc, etc ... J'ai donc cliqué sur les bons liens figurant dailleurs
au bas de chaque message ... ;-)
Mais cela ne fonctionne pas pour autant...
H. Galliot
Il me semble qu'il y a une demande de confirmation à laquelle il faut répondre. Est-ce que je me trompe ?

JBF