Salut,

Je constate un comportement que je n'explique pas sous Impress 2.01:

J'ai un diaporama déjà existant. Je veux changer le positionnement de titres des diapos et pour cela je passe par le masque de diapos. La modification à apporter est simple (que la zone de titre prenne toute la largeur, au lieu de la moitié droite, et que le texte soit centré).

- J'ai modifié le masque: OK
- la plupart des diapos répercutent la modif: OK
- mais 4 diapos ne le font pas (il s'agit des diapos n°5, 6, 7 et 9).

Comment se fait-il que le masque ne joue pas son rôle sur celles-ci ?

Merci de votre aide

Matthieu

PS: au cas où le fichier incriminé est là:
<http://www.open-s.com/t/20060303_support_cours_Accessibilit%e9_et_Flash.odp>