Bonjour mbini,

mbini a écrit :
Bonjour
soucis avec les connecteurs;
Je n'arrive pas à connecter deux connecteurs ensembles sur leur point d'accroche. lorsque je déplace ils se déconnectent; je n'avais pas ce problème dans la version 1.1.5. ?
merci à tous de vos réponses à venir et passées
bonne journée
michel

Je ne comprends pas, je n'ai pas de souci particulier et je les utilise assez souvent. Peux-tu rendre ton fichier dispo en ligne ou me le transmettre et préciser la manip que tu fais dessus.

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...