Bonjour,

Il y a récemment eu un thread assez long sur les comparaisons (copies ?)
entre Office et OpenOffice et je ne voudrais pas rajouter d'huile sur le
feu ;-)
Toutefois, aujourd'hui, je pense qu'on peut dire honnêtement
qu'OpenOffice n'a pas à rougir devant Office (même s'il manque un
logiciel comme Outlook [perso, j'utilise Evolution alors ça ne me gêne
pas, mais pour ceux qui sont sous Windows...] et un VRAI concurrent à
Access). Pour le reste (sans rentrer dans les fonctionnalités utilisées
par 0,01 % de la population), tant pour les logiciels eux-mêmes que pour
leur interface, OpenOffice est "quasiment" au même niveau...

En revanche, pour demain (c'est-à-dire vraisemblablement pour la fin de
l'année), et vu que je ne suis pas du tout au courant des futurs projets
d'OpenOffice, je me pose plus de questions. Je suppose que vous êtes
nombreux à avoir vu/testé (voire même utilisé) Office System 2007 (nom
officiel d'Office 12) et là, les apports sont TRES importants et très
visibles, même (surtout ?) pour l'utilisateur lambda...

Bref, serait-il possible de savoir ce que les développeurs d'OpenOffice
préparent pour la prochaine version ? Des screenshots ? Des dates ? Des
betas ?

Merci d'avance.

David.

Répondre à