Bonjour,
Ceci est un exemple de ce que je souhaite faire :
J'ai dans Base une liste des clients ainsi que la
listes pour chacun des produits commandés.
Je souhaite réalisé un mailing avec writer à tous les
clients avec pour chacun sa liste de produits, sachant
que le nombre de produits varie d'un client à l'autre.
Mon problème est sur la liste des produits. Comment
pensez-vous que je devrais m'y prendre ?

En vous remerciant,
cordialement,
Peio