Bonjour,

la connexion ODBC entre OOO2.0.1-2 et mes bases mysql (4.1.1)s'effectue sans problème
sur mon pc avec une DEBIAN 3.1.

Par contre, losque j'essaie de créér un formulaire relatif à une ce ces bases, la procédure se déroule normalement jusqu'à l'étape n°8 (appui sur le bouton "creer"). Il ne se passe rien. Je vois bien le formulaire en fond mais impossible de valider la création. Si l'on ferme la fenêtre de l'utilitaire de création de formulaire, toutle module de base de OOO se ferme, et le formulaire est perdu.

Est-ce que quelqu'un à une idée pour résoudre ce pb?

merci

ps:

debian sarge mis à jour en testing, kde 3.5, jre sun 1.5.06 installé