Bonjour,

je reprends une question d'un collègue à laquelle je n'ai pas su répondre :

Je n'ai pas trouvé la commande qui permettrait d'insérer n lignes ou n colonnes à la demande. Je peux juste insérer une ligne (ou colonne), voire 3 ou 5 si j'en ai au préalable sélectionné 3 ou 5. Ça me semble du bricolage... Mais pas moyen de trouver mieux, à savoir un choix pour le nombre (voire le style) des lignes ou colonnes insérées.

Merci,

Joël