Bonjour,

Pour relier différents éléments, j'utilise des connecteurs "normaux" (pas linéaires, arrondis ...). Mon problème est que ces connecteurs "tournent" apparemment en fonction de l'orientation du départ et de l'arrivée. Par exemple, à un moment, j'ai un connecteur avec 3 angles droits alors qu'il m'en faudrait 4 pour contourner un autre objet ; est-il possible d'en rajouter ? Bizarrement, à l'inverse, pour relier deux objets, j'aurais besoin seulement de 2 angles droits mais il s'en fait 4, avec un tout petit décrochement supplémentaire et inutile ; là, ce n'est pas grave, il me suffit de déplacer un point rouge pour le superposer au voisin mais c'est quand même étrange !

Merci,

Henri