> Conclusion, il vaut mieux bénéficier d'une effet d'annonce même avec
> un produit RC, que de sortir après, même stable.

oui, et non. exemple : je suis abonné à la lettre quotidienne de SVM
Mac. Ce matin, je reçois des infos comme quoi la 2.0.2 est disponible
Je vais sur fr.openoffice.org, pas d'éléments ...
je vais sur OpenOffice.org, un lien '2.0.2 est dispo' bon, super ...
et finalement, pas de 2.0.2 pour Mac ...
Combien s'arrêtent là ? Je suis 'vaguement' initié ..., donc je
cherche, mais pour l'utilisateur de base, ça peut être rebutant ...