Bonjour à tous,
voilà, j'ai un problème lors d'un publipostage.
Je veux faire un publipostage à partir d'un tableau calc.
J'ai des champs alphanumériques (Nom, Prénom etc.) et des champs numériques et des champs où j'ai les 2 mélangés.
Je m'explique.
Dans mon tableau, j'ai une colonne "Quotient familial" dans laquelle je peux avoir une valeur (le QF) ou le texte "Sup. à 867" De même, j'ai des cellules dans lesquelles je fais apparaître ".........." si elles doivent renvoyer une cellule vide. Or, dans writer, quand je fais apparaître la source de données, les "Sup. à 867" et les "...." ont disparu.
Ai-je été clair, et si oui, y a-t-il une solution ?
Je précise que j'ai essayé de formater ces colonnes en texte, dans calc et dans la source de données (clic droit sur la colonne) mais rien n'y fait...
Merci d'avance
Yvan