Bonsoir,
lors de ma première utilisation de writer, j'ai cré un tableau avec un fond vert pâle.
Depuis à chaque création de tableau j'ai ce fond vert; énervant!!!
J'ai essayé:
* sélection du tableau et changement avec l'icone remplissage; ça marche pas. *sélection du tableau/ tableau/propriété du tableau/arrière plan appliqué au tableau; ça marche pas. Finallement cellule par cellule je change le fond avec l'icone remplissage. Mais quel boulot.
Merci de me donner une autre solution.
Cordialement. Karin.