Saroumane a écrit :
Bonjour à tous
Je suis en train de tester l'insertion de diagrammes dans un document texte (OOo 2.0.1 sous WinXP).
J'ai testé 3 cas que je détaille ci-dessous avec leurs inconvénients.

_Cas 1_ :
Dans Writer :
Insérer>Tableau
Je remplis mon tableau avec mes valeurs
Insérer>Objet>Diagramme
Pas de problème j'ai mon graphique avec les données du tableau ;)

_Cas 2_ :
Maintenant, le même tableau est créé dans une feuille de calcul CALC avec son diagramme.
Dans Writer :
Insérer>Objet>Objet OLE...>Création à partir d'un fichier
Mon objet s'incorpore, je peux modifier les données du tableau qui se répercutent dans le Diagramme. Normal ;) Mais la modification du style du diagramme est impossible (le doubleCLic n'active pas le mode édition). Est-ce normal? est-ce un bug ? le problème est-il entre mon écran et mon fauteuil ? ;)

_Cas 3_ :
Maintenant, le même tableau est créé dans Writer  avec :
Insérer>Objet>Objet OLE...>Création d'un nouvel objet
Mon objet s'incorpore, je peux créer et modifier les données du tableau.
Mais, impossible d'incorporer un diagramme dans le classeur (option grisée). Mêmes questions (Est-ce normal? est-ce un bug ? le problème est-il entre mon écran et mon fauteuil ?)
_

_Merci aux personnes qui pourront m'éclairer.
@+
Saroumane
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
L'objectif est de trouver une méthodologie à fournir à mes collègues pour leur faciliter la migration. Parce que, je ne trouve pas très pratique de gérer 2 documents différents pour insérer un graphique issu d'une feuille de calcul dans un document Writer (d'autant plus que cette feuille ne sert que dans le cadre de la création du dit document et ne sera jamais ré-utilisée).

Re-merci
@+