François Vermel a écrit :

> Je rencontre le même problème...
>
> F.

Bonjour,
Est-ce que vous pourriez l'un et l'autre nous indiquer quelles versions
successives vous avez installé?
N'y aurait-il pas eu des versions bêta dans le lot?
Quelle est la dernière version installée? 2.0.0 ou 2.0.1?

Avez-vous essayé de faire une réparation (de mémoire: Panneau de config
> Ajout/suppression de programmes> OpenOffice.org 2.0: réparer)

A suivre... :-)
--
Gilles Bignebat
Consultant