Bonjour,

Je recherche un truc apparament très simple mais cela fait 2 jours que je tourne en rond sans trouver de solution. Je voudrait récupérer la valeur de la clé primaire de la table en cours de saisie sur mon formulaire principale pour filtrer une requête dans un sous-formulaire. J'ai bien compris que mon paramètre aura la forme :CleDeMaTable , mais je n'arrive pas à voir comment le positionner. Pour info mon formulaire principale est une table et mon sous-formulaire est une autre table avec une relation qui est correctement définie.
Merci pour toute suggestion.

JMB