Bonjour,

 mais je ne crois pas que le tiret insécable existe en HTML.

C'est ce que je craignais, je ne l'avais pas trouvé sur le W3C,, mais mon anglais ne me permet(tait) pas d'en être sûr.

Donc je ne peux pas l'utiliser "en amont".
Il me reste à le remplacer, dans mon html, par une séquence de caractères et faire, dans OO, un remplacer. Question subsidiaire : quel est le caractère générique qui, en remplacement, correspond au tiret insécable ?

Merci

Jacques