Bonjour Stéphane,

======= le 18-03-2006, 22:47:08 vous écriviez: =======
>J'ai renvoyé une nouvelle archive complète et j'ai aussi scindé
>l'archive en
>deux morceaux. en espérant que ça marchera mieux.
>c'est toujours ici<http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ariege-
>education/tice09-pamiers/article.php3?id_article=122>
= = = = = = = = = ========= = = = = = = = = = =

Merci pour la mise à disposition utilisable des ces clip-arts :-)

Même problème chez moi que "Poivron5" avec l'archive de 249Mo (zip
non reconnu ni par ZipGenius, ni 7-Zip :-((( )
(Téléchargement effectué deux fois pour vérification ce matin
dimanche vers 10h45.)

Pas de problème avec l'archive scindée en deux, et installation
impeccable, d'où mes remerciements renouvelés :-) .

DEROUANÉ Bruno
19-03-2006

Répondre à