De : Manuel NAUDIN [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 20 mars 2006 00:18
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] prob sous requête SQL oo base

Il semble que mes deux messages précédents aient subi un formatage curieux.
Voici les bonnes versions :

(avec WHERE)

SELECT * FROM

( SELECT "AR_Ref", "A déprécier" FROM "DonneesGilles" WHERE "A déprécier" LIKE
'X' ) "A",

( SELECT "CodeArticle", "Designation", SUM( "Quantité" ) AS "SumQuantite",
"Unite", "PrixUnitMoy", "SuiviStock", SUM( "Montant" ) AS "SumMontant" FROM
"DonneesInventaire" "DonneesInventaire" GROUP BY "CodeArticle", "Designation",
"Unite", "PrixUnitMoy", "SuiviStock"
ORDER BY "CodeArticle" ASC ) "B"

WHERE "A"."AR_Ref" = "B"."CodeArticle"

(et avec INNER JOIN)

SELECT * FROM

( SELECT "AR_Ref", "A déprécier" FROM "DonneesGilles" WHERE "A déprécier" LIKE
'X' ) "A"

INNER JOIN

[...]

ON "A"."AR_Ref" = "B"."CodeArticle"

Bon, je vais au dodo.