lacaille charles philippe a écrit :

> Merci Sophie, j'ai bien trouvé l'option ou fonction totomatique comme le
> dit si bien un peu plus bas Gilles mais... c'est grisé et ne peut donc
> pas m'en servir.
>
> Pour info j'utilise Java 1.4.2_09 est-ce une raison possible ?

Re-bonjour,
Il faut au préalable être dans le mode trieuse ET avoir sélectionné
(diapo entourée de bleu) une diapo contenant un Titre (c'est à dire un
texte dont le style de présentation est "Titre" et pas autre chose, on
ne badine pas avec les styles chez OOo ;-) )

Alors?
--
Gilles Bignebat
Consultant