Bonjour,

Comment faire pour que, tout en restant activé, l'Autoformat ne transforme pas les numérotations placées en début de ligne en numérotations de paragraphe ?

Plus précisément
je saisis
1. voici
je tape entrée
alors l'ensemble se décale et apparaît alors
        1. voici
        2.
Cela me gène (notons que Ctrl Z rétablit l'écriture sans numérotation automatique mais une fois ça va, dix fois ...). Je pourrais désactiver l'Autoformat mais le désactiver c'est supprimer l'Autocorrection, les substitutions de guillemets, etc., actions auxquelles je tiens.

Merci d'avance
Michel