Bonjour,

J'utilise le logiciel Geoplan-Geospace pour faire mes figures de géométrie. On les exporte au format vectoriel (en précisant l'unité). Sous Word, l'image exportée s'affiche à la bonne dimension sans aucune autre manipulation. Sous OOo (2.0.2), quand on colle l'image (soit par Ctrl-V, soit par collage spécial "Métafichier GDI" car le format est inconnu...) celle-ci est déformée (soit en hauteur, soit en largeur) et les dimensions ne sont plus respectées...
Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup !
David (prof de maths... OOo 2.0.2, Win XP SP2)