ROUIN Bernard <rouin.bernard <at> neuf.fr> writes:

> Bonjour,
> En utilisant le bouton de la barre des taches "Activer les puces" on
> obtient une puce ronde. Comment faire pour obtenir à chaque fois, donc
> par défaut, un autre modèle ?
> Merci.

J'utilise le menu contextuel (touche de droite de la souris)
Puces/numérotation, la boîte Puces et numérotation s'affiche sur l'onglet
Puces et je double-clique sur la puce de mon choix, ça ne donne certes pas de
style par défaut mais c'est aussi rapide que d'aller chercher avec la souris
une icône dans une barre d'outils...

Jean-Louis