Comment nommer ma cellule ?
dans l'exemple que je donne ma cellule est E93 là où est la formule, mais si j'inserre une ligne elle devient E94. Mon problème se pose là. Du coup elle n'est plus reconnue dans l'autre classeur.
Merci
Michel

J'ai trouvé pour nommer la cellule cela fonctionne dans un même classeur, mais pas d'un classeur à un autre ?
Merci tout de même
michel

Arthur Agapoff a écrit :

A mon avis, nomme ta cellule au lieu de la référencer par son adresse.

Arthur.

Bonjour,
J'ai un souci d'argument dans une formule. J'ai une cellule dans un classeur TOTO, feuille1 : =NB.SI(E9:E93;"X"). Dans un autre classeur TATA , feuille1, je veux avoir ce résultat de cette cellule : =NB.SI('file:///D:/TOTO.ods'#$'feuille1'.E4:E93;"x"). Le problème que je rencontre, est lorsque j'inserre une ligne dans TOTO,feuille1 (E94), je n'ai plus de résultat concordant dans TATA, feuille1. Bon je sais c'est une histoire de famille banale, mais je ne sais pas comment faire pour bloquer la cellule (de la belle mère -:)).
Si quelqu'un a une idée ce serait sympa.
Merci
Michel