Bonjour,

OUI il y a bien un guide "SETUP_GUIDE_FR.pdf" qui est clair.
http://fr.openoffice.org/Documentation/Guides/Indexguide.html
Pour ma part, j'ai donc désinstallé la version 2.0.0 en utilisant le
centre de control Mandriva-Linux (Désinstaller des paquetages), puis
j'ai remis la version 2.0.2 comme indiqué dans le guide (décompacter -
#rpm -ivh ...)
Tout marche très bien ; le menu K intègre les nouvelles entrées. J'ai du
remettre mes modèles perso (que je garde sur disquette et sur clé). J'ai
constaté que le dictionnaire FR fonctionnait toujours, sans avoir à le
ré-installer !
Et donc, je reprends les termes de yves dutrieux :

Merci

--

jean-jacques                        .~.
utilisateur de logiciels libres      v