Bonjour à tous,

J'ai essayer de mettre des section dans mon document writer 2.01 persuadé que ça m'aiderait à recommencer ma numérotation en bas de page. Il n'en a rien été.

J'aimerais maintenant éradiquer les 3 sections que j'ai créer inutilement, mais je n'y parviens pas. :-( Je ne trouve pas de commande pour les supprimer et le bouton de validation reste de toute façon grisé. Quelle étape ai-je donc pu louper ou mal faire?

Merci beaucoup pour votre aide.

Ryfe