michele.almas a écrit :
> Bonjour,
> Je voudrais surtout me désinscrire, car je suis assaillie de  mails
> auxquels je ne puis répondre puisque je ne m'y connais pas, j'ai envoyé
> un mail pour me désinscrire, mais apparemment cela n'a pas marché, alors
> merci  ,car  ma boîte de réception est envahie, je savais que ne
> connaissant pas bien l'anglais j'avais fait une erreur.
> *
> Michèle almas

Bonjour Michèle,
effectivement votre tentative de désinscription du 24/03 n'a pas pu
aboutir car vous n'avez pas répondu au robot qui vous demandait de
confirmer votre désinscription.

Voici donc la procédure:
a) envoyer un mail à [EMAIL PROTECTED] pour envoyer
une demande de désinscription
b) quand vous recevez un message "confirm unsubscribe from
users@openoffice.org" venant de [EMAIL PROTECTED] vous avez
juste à répondre sans rien changer au message et c'est tout.

En espérant vous revoir sur cette liste.

P.S.: si vous avez l'occasion à nouveau de vous inscrire à une liste de
diffusion comme celle-ci, je vous conseille d'utiliser un courrielleur
évolué comme thunderbird par exemple qui vous permette de définir des
filtres comme: "mettre tous les messages pour users@fr.openoffice.org
dans un dossier OOo"
Cela facilite grandement la lecture!
:-)