Le 27 mars 06 à 02:29, JC Helary a écrit :

On 2006/03/27, at 7:40, eric.bachard wrote:

Parce que la version de X11 que l'on peut télécharger sur le site d'Apple ne concerne que Panther ( aka Mac OS X 10.3). Pour les autres versions de Mac OS X, ici, Tiger (PowerPC) et Tiger (Intel), il faut utiliser la version présente sur le DVD d'installation, et uniquement celle-ci.

Et que ce soit Tiger PPC ou Intel, existe-t-il un moyen pas trop compliqué d'éduquer X11 pour accepter des dispositions de clavier différentes afin d'entrer les caractères accentués du français ?

Jean-Christophe Helary

ps: "pas à ma connaissance" ça me suffirait comme réponse :)

Voilà qui est très inquiétant. Si pour OOo, on ne peut pas utiliser facilement les caractères accentués, ce n'est même pas la peine que j'essaie de l'installer... Où bien est-ce que ça ne concerne que X11 (et qu'est-ce en réalité que X11 ?).

Anne Grimault - iMac G5 Intel. Mac OS 10.4.5.