Bonjour à tous,

Voilà, je n'arrive pas à faire en sorte que la numérotation d'un devoir (en en-tête ou en pied de page) ne s'affiche PAS sur une page (la page de garde en l'occurrence).
Pourriez-vous m'en expliquer la procédure s'il vous plait?

Par ailleurs, dans le même ordre d'idée, je ne sais pas comment faire pour que la numérotation ne commence pas à 1,mais par un nombre de son choix. Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, ce serait cool...

Je n'ai pas trouvé la solution dans le tuto sur la numérotation des pages.

Je vous remercie

Ryfe