Bonjour Michel et Laurent,

======= le 27-03-2006, 17:22:01 vous écriviez: =======

>Ç'est ça.... il faut absolument supprimer les vieilles versions
>Maintenant, tout fonctionne correctement...
>
>Merci

Meêm chose chez moi, il faut bien désinstaller l'ancienne version avant
d'installer la verson 2.1 sinon cela ne marche pas.
En plus j'ai quitté OOO et fermé le lanceur rapide après chaque manip
(désintallation wikipédia puis installation wikipédia)

Merci

c'est agréable et utile comme outil. Merci encore

Bruno
28-03-2006

Répondre à